Chargement des événements

« Tous les événements

  • Cet événement est terminé

DÉCLARATION D’UN CAS POSITIF DURANT LA SEMAINE DE RELÂCHE

26 février 2021 à 08:00 - 17:00

Navigation de l'événement

! MESSAGE IMPORTANT !

Chers parents,

Même en période de fermeture, vous devez nous informer si votre enfant avait un test positif.

Voici comment :

Déclaration d’un test positif pendant la semaine de relâche du 1er au 5 mars 2021.

Ces informations seront gérées par le centre de service des Grandes -Seigneuries.

Vous devez compléter un formulaire en vous rendant dans le dossier de votre enfant sur Mozaïk-Portail dans l’onglet Ressources/général.  Un message d’accueil vous indiquera comment faire pour accéder au formulaire. Vous devrez répondre à quelques questions afin que notre équipe puisse être informée et ainsi assurer les suivis nécessaires.

Mozaïk-Portail

Si ce n’est pas déjà fait, vous êtes invités à vous rendre dès maintenant sur le site Web https://portailparents.ca/accueil/fr/ pour vous identifier une première fois. Pour obtenir l’aide nécessaire afin de bien utiliser cet outil, vous pouvez visionner la capsule suivante : Aide (portailparents.ca)

Détails

Date :
26 février 2021
Heure:
08:00 - 17:00

Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries

50, boulevard Taschereau, La Prairie (Québec)  J5R 4V3
Téléphone : 514 380-8899

Site Web du CSSDGS